Make it business* avec la Carte de Prospection : des mandats à portée de clics

Karin Scherhag
Partager sur
FacebookTwitterLinkedin

(Re)découvrez chaque mois les outils et solutions Meilleurs Agents grâce à une initiative originale : des vidéos Masterclass pensées pour les pros de l’immo. Notre premier volet est consacré à la Carte de Prospection. Son principe ? En finir avec la prospection à l’aveugle et vous aider à trouver les vendeurs ayant un projet qualifié.

Image
Découvrir la Carte de Prospection Meilleurs Agents
Avec la version mobile, emmenez votre Carte de Prospection partout ! ©Getty
Sommaire

Carte de Prospection Meilleurs Agents : la prospection nouvelle génération

Non, les mandats ne tombent pas du ciel. Hélas. Et la prospection est une tâche chronophage et, soyons sincères, souvent ingrate. Boîtage, porte-à-porte, prospection téléphonique, pige, réseautage, bouche-à-oreille… 86% d’entre vous utilisent quotidiennement des moyens de prospection. Mais vous êtes aussi 65% à dire que cette prospection vous prend trop de temps. 

Notre solution ? La Carte de Prospection ! Un outil très simple d’utilisation qui bouleverse les codes de la prospection classique puisqu’il vous permet de localiser les estimations immobilières des futurs vendeurs à proximité de votre agence. Et en temps réel.

Votre prospection prend trop de temps ?

Personnalisez votre Carte de Prospection

Résultat, vous êtes le premier à vous présenter aux prospects et vous mettez ainsi toutes les chances de votre côté pour décrocher des mandats. Exclusifs, on vous le souhaite.

Ensuite, comme cet outil est le vôtre, vous pouvez le personnaliser en créant par exemple votre propre sélection de projets, en annotant vos premiers contacts ou le suivi de votre prospection terrain. Et comme la Carte est disponible en version mobile, vous pouvez l’emmener partout avec vous. 

C’est ce que vous explique Laëtitia, notre coach formatrice, dans cette Masterclass de 2 minutes.

“Une prospection ciblée et efficace”

Les outils Meilleurs Agents et SeLoger vous permettent de rayonner auprès de 630 000 vendeurs chaque mois. Et nos partenaires ne s’y trompent pas. C’est pour ça qu’on a donné la parole à nos clients. Et tous sont unanimes : ils ne peuvent plus se passer de la Carte de Prospection ! À l’instar de Pascal Detilleul, conseiller immobilier du réseau Safti dans l’Ouest parisien. « Aujourd’hui, j’ai une prospection ciblée et efficace, qui me permet d’adapter ma stratégie et de ne pas m’éparpiller sur des zones où il ne se passe pas grand-chose », témoigne-t-il. « D’autres professionnels parlent d’un « point de repère pour aller prospecter directement. Et avoir une longueur d’avance sur nos concurrents. » « La version mobile permet au négociateur d’être beaucoup plus réactif », déclarent-ils également.

Alors, qu’attendez-vous pour prendre la Carte ? 

Retrouvez toutes les Masterclass Meilleurs Agents et SeLoger.

*Faites des affaires.
Cet article vous a été utile ?
0
0

Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)

Partager sur
FacebookTwitterLinkedin
Ces articles peuvent vous intéresser
A la une !
Image
villa-moderne-avec-piscine
Business
Si le marché immobilier classique est plutôt malmené depuis ces 2 dernières années, celui du luxe ne connaît pas la crise : + 1,7 % sur l'année en moyenne versus - 2,5% pour le traditionnel. Notre...
Image
Femme heureuse sur son ordinateur
Business
La dernière webconférence dédiée aux pros de l'immobilier a été un concentré de bonnes astuces et de méthodes largement éprouvées sur la e-réputation. Alain Letailleur, responsable de l’animation...
Image
Professionnelle heureuse au téléphone
Business
Ublo. IDify. Alacaza. Depozen. Vous connaissez ? Soyez rassurés, ce n’est pas une formule maléfique ! En revanche, si vous êtes un professionnel de la gestion locative, ces outils surdoués risquent...