Baromètre MeilleursAgents au 1er novembre 2014 – Immobilier parisien et francilien : Des prix toujours en baisse sur un marché qui souffre d’un manque d’investisseurs

cbarbet
Partager sur
FacebookTwitterLinkedin
Sommaire
Evolution prix immobilier 1er novembre 2014 MeilleursAgents publie la 64ème édition de son baromètre mensuel des prix de l’immobilier à Paris et en Île-de-France.
  • Légère baisse des prix de -0,1% à Paris en octobre. La Petite Couronne voit ses prix moyens diminuer de -0,4% et la Grande Couronne de -0,3%.
  • Depuis le début de l’année, les prix parisiens ont baissé de -3,1% et de -9,2% depuis juin 2011 (plus haut du marché).
  • Les taux d’intérêt continuent de baisser. Le pouvoir d’achat des ménages solvables a augmenté de 21% à Paris depuis juin 2011.
  • Les incertitudes fiscales et réglementaires continuent d’indisposer les investisseurs particuliers, alors que les investisseurs institutionnels ont disparu du marché.
//--> Lire l'article entier sur MeilleursAgents.com
Cet article vous a été utile ?
0
0

Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)

Partager sur
FacebookTwitterLinkedin
Plus de conseils
A la une !
Image
Seule Paris s’en sort mieux que les années précédentes et voit ses prix grimper de 0,3 % ce mois-ci. ©Getty Images
Baromètre Meilleurs Agents
Une hirondelle ne fait pas le printemps, ni la reprise pourtant tant attendue du marché immobilier. Tel est le constat ce mois-ci de nos équipes data-scientists de Meilleurs Agents pour cette nouvelle...