Les coulisses des Rencontres Meilleurs Agents

15 déc 2018
Partager sur
FacebookTwitterLinkedin
Vous ne connaissez pas encore les Rencontres Meilleurs Agents ? Déroulé, temps forts, coulisses... On vous dit tout ! En espérant vous rencontrer...
Image
Image à la une 2000x1000 (13)

Sommaire

Et si vous rencontriez les équipes de Meilleurs Agents qui vous accompagnent au quotidien ?

Depuis avril 2018, Meilleurs Agents donne rendez-vous à ses 11 000 agences partenaires à Paris et en région à l’occasion des Rencontres, un format événementiel pour vous accompagner dans la compréhension de nos outils d'estimation en ligne et de notre nouvelle offre de visibilité.

Au cours d’un petit-déjeuner, notre équipe scientifique vous fait découvrir son travail de modélisation du marché immobilier, qui permet à la plateforme de bénéficier d’un outil d’estimation en ligne et de cartes de prix toujours plus précis. Destinés aux propriétaires, ils vous permettent d’être visibles au meilleur endroit au meilleur moment, c'est-à-dire au moment où les vendeurs commencent à se renseigner sur le prix de leur bien.

Nos experts Succès Clients sont également présents pour vous donner les clés du nouvel algorithme de mise en avant des agences, qui permet d’améliorer la pertinence des affichages et le nombre de consultations vitrine. Avec des démonstrations et la contribution de partenaires témoins, vous découvrirez également les best practices pour optimiser votre visibilité sur la plateforme.

Un cocktail en fin de matinée permet ensuite aux agences de parler avec les équipes de leur ressenti concernant Meilleurs Agents, des axes d'amélioration et aussi de tisser des liens avec d'autres agences locales.

Plus de 430 agents ont d’ores et déjà pris part aux précédents ateliers organisés à Paris, Lille, Nice, Marseille, Toulouse, Bordeaux ou Lyon. L’objectif reste inchangé: vous aider à tirer le meilleur profit de nos outils et partir à la conquête des vendeurs sur Internet.

Nous espérons vous retrouver nombreux lors des prochaines Rencontres !

Partager sur
FacebookTwitterLinkedin
French