Avec Rhinov, offrez-vous un décorateur d’intérieur dès 99 € !

Karin Scherhag 30 sep 2022
Partager sur
FacebookTwitterLinkedin
Que peut-on acheter pour 99 euros ? Plus grand-chose. Mais à ce prix là, on peut quand même s'offrir les services d'un décorateur Rhinov ! Et ça, c'est la classe.
Image
salle à manger Rhinov

Sommaire

Envie (besoin) de changer de déco ? De pousser les murs ? De transformer votre intérieur ? Avec Rhinov, plus d'excuses. En quelques clics et sans vous ruiner, confiez votre projet à un pro qui saura le sublimer.  Qui n’a pas un jour rêvé de faire appel à un décorateur d’intérieur pour relooker son logement ? Mais faute de temps, et souvent de moyens, beaucoup laissent tomber l’idée. Alors forcément, parfois on regrette. Parce que notre déco est un peu datée. Parce que notre pièce à vivre n’est plus vraiment vivable. Parce que notre coin bureau n’est pas optimisé pour télétravailler si souvent. Parce que notre salle de bains aurait bien besoin d’un coup de frais. Parce qu’on a acheté une maison à retaper et qu’on ne sait pas par quel bout la prendre. Parce que… Parce que les raisons ne manquent pas. 

Rhinov veut “faciliter l’accès à la décoration”

Et si on vous disait qu’on pouvait tous s’offrir les conseils d’un décorateur d’intérieur à moindre coût ? Si, si. Pour cela, il y a Rhinov. Une entreprise bordelaise qui propose des solutions d’aménagement 3D à partir de 99 euros. Alléchant, non ? Et en plus, c’est simple et rapide puisqu’il vous suffit d’envoyer quelques photos de la pièce que vous souhaitez transformer, accompagnées d’un plan. Vous indiquez également les tendances qui vous plaisent le plus parmi une sélection de huit ambiances : ethnique ou scandinave, vintage, industriel ou art déco… Pour les amoureux du grand large, le thème bord de mer vous tend les bras. Et ensuite ? Un.e décorateur(trice) de Rhinov vous envoie sous quelques jours un book déco adapté à vos besoins et vos envies, avec photos 3D, plan d’aménagement et panoramique à 360°. En bonus, une shopping liste pour retrouver facilement les objets, meubles et matériaux qui composeront bientôt votre nouvelle déco. 
Image
Rhinov chambre
L'idée de Rhinov est née d'un simple constat. Quand Bastien Paquereau, l'un des cofondateurs de l’entreprise, était agent immobilier, il s'est rendu compte qu'il y avait la moitié de son portefeuille de biens dans lesquels les clients n'arrivaient pas à se projeter. Lancée en 2013 pour accompagner d’abord les professionnels de l’immobilier, la start-up a bien grandi, avec notamment la création d’une plateforme pour les particuliers en 2017. "Notre motivation, c'est de faciliter l'accès à la décoration pour les particuliers. C'est un sujet phare pour une très grosse partie des Français, à la fois excitant et anxiogène, souligne Bastien Paquereau. Il y a quelques années, on n'avait encore que deux solutions : un architecte d'intérieur ou un décorateur. Nous offrons une alternative." 

Plus de 1 500 projets d’aménagement par mois

C’est le prix attractif qui a convaincu Nathalie, qui réfléchissait depuis longtemps à la rénovation de sa pièce de vie. “Je n’arrivais pas à me projeter, c’était assez flou…” Puis elle a découvert Rhinov. Avec les décorateurs qui ont suivi son projet, elle a opté pour une ambiance aux accents scandinaves. “J’ai tellement été conquise que depuis, j’ai refait ma chambre d’amis et mon bureau. J’en suis complètement fan !” Même enthousiasme chez Lorraine et Hakim qui ont fait appel à Rhinov après avoir acheté une maison 1930 “encore dans son jus”. “Les modélisations sont très réalistes, c’est assez bluffant, témoigne le couple. Rhinov nous a permis de nous projeter dans notre future maison et nous a rassurés sur l’emplacement de certaines pièces.”  Découvrez le témoignage de Nathalie en vidéo. Et parce qu’un bien aménagé avec soin prend instantanément de la valeur, la clientèle de l’entreprise bordelaise s’élargit de jour en jour. Aujourd’hui, les décorateurs de Rhinov réalisent plus de 1 500 projets d’aménagement par mois. Et vous, vous vous lancez quand ? 

Ils ont gagné leur projet de rénovation grâce à notre jeu sur Insta !

Après vous avoir donné envie de bouger les meubles, on s'est associé à Rhinov pour vous faire gagner un projet de rénovation. Ou plutôt trois puisque le 10 octobre, ce sont bien trois grands gagnants qui sont repartis avec un book déco complet et un budget de 200 euros pour acheter meubles, matériaux et accessoires. Pour jouer, il suffisait de suivre notre page @Meilleurs Agents sur Instagram, ainsi que celle de @Rhinov. Vous avez loupé le coche ? No stress, d'autres supers jeux-concours arrivent sur notre compte Insta. Abonnez-vous dès à présent pour être sûr de ne plus rien rater !  
Cet article vous a été utile ?

Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)

Partager sur
FacebookTwitterLinkedin

A la une !